Comment acheter moins cher à Castillon-la-Bataille avec l’aide d’une agence immobilière ?

Partager sur :

Vous avez décidé de mandater une agence immobilière pour entreprendre une acquisition ? Sachez qu’en plus de faire en sorte que votre projet réussisse, l’objectif de votre mandataire sera de vous permettre de dépenser le moins possible lors de sa réalisation. Elle vous sera alors d’une aide précieuse si vous souhaitez acheter moins cher à Castillon-la-Bataille. Découvrez comment son intervention peut vous y aider. 

Un réseau de recherche fourni et diversifié

Lorsqu’une agence immobilière est mandatée par un acquéreur, sa mission consiste à trouver le bien qui répond aux critères de son mandant. Grâce à son réseau, elle peut limiter sa zone de recherche en sélectionnant les bonnes plateformes où mener la quête. Elle peut même vous mettre en relation avec des propriétaires-vendeurs qui sont pressés de vendre et qui n’auront aucun problème à baisser leurs prix.

Les clés pour négocier avec succès

Une agence immobilière sait que les négociations de prix ne sont pas toujours permises dans une transaction. Elle connaît les circonstances qui sont favorables à un rabais et qui ne compromettront pas vos chances d’acquérir le bien. Elle sera aussi à même de chiffrer le montant de la décote à proposer au vendeur. Enfin, elle saura mettre au point un argumentaire infaillible et justifié pour vous faire gagner la décote escomptée.

Une fine connaissance du marché local

Engager une agence immobilière locale, c’est aussi s’assurer de réaliser le projet selon les règles en vigueur dans le secteur. Elle vous permet alors d’éviter les risques pouvant survenir tout au long du projet, notamment la surestimation du bien. Pour cela, elle fait en sorte de vérifier l’estimation des propriétés qu’elle découvre. Elle formulera une offre d’achat en adéquation avec la valeur du bien et elle adoptera les négociations requises. 
 

Inscrivez-vous
à notre newsletter

S'inscrire
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par NCI Immobilier pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant NCI Immobilier fsh@ncimmobilier.com. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/ »